LE CATALOGUE PRODUITS

Pourquoi vos produits sont numérotés et en quantités limitées ?

Tous nos produits sont limitées à 30 exemplaires (pour la collection Ho), vous trouverez d'ailleurs à l'intérieur du col de votre produit sa numérotation comme suit : #1... #2... jusqu'à #30

Pourquoi cela ?

Tout simplement car aujourd'hui nous cherchons à ce que chaque personne qui le souhaite ai une pièce unique que personne d'autre pourra posséder mise à part celui-ci.

Pourquoi "Ventes éphémères" ?

Notre Collection HO se commande en "ventes éphémères" car après le 15 Mars 2020, les commandes seront closes. Les commandes sont ouvertes uniquement du 02 Mars au 15 Mars 2020 car la Collection est en nombre d'article limité et donc en exclusif ! Ne loupez donc pas cette première capsule !

MA COMMANDE

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation :

Le message de confirmation s’est peut-être glissé dans vos spams : n’oubliez pas d’y jeter un oeil. Sinon, faites appel à nous afin que l’on vous en envoi un autre.

Modification de commande :

Une fois votre commande validée, nous pouvons la modifier (quantité, couleur, informations personnelles).

Délais / retard de livraison :

Le délai de livraison est estimé à 90 jours ouvrés maximum. (Jours fériés et week-ends non inclus) Vous pouvez suivre votre commande via la rubrique
« Mon Compte » : https://holoh-clothing.fr/index.php?controller=my-account

Article non reçu : Prévenez-nous par message pour que nous puissions trouver une solution !

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Comment puis-je annuler ma commande ?

Une commande ne peut pas être annulée.

Comment échanger un produit ?

L'acheteur doit prendre contact avec l'équipe du service client HoloH. Nous nous réservons le droit de prendre la décision de vous échanger ou non un produit si la démarche n’a pas été respectée.

Puis-je venir chercher ma commande à l’entrepôt ou dans le bureau HoloH ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Nous n'avons pas d'articles en stock dans nos bureaux et l'entrepôt de notre partenaire logistique n'est pas accessible aux clients.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

S'inscrire

Nouveau compte - S'inscrire

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ou Réinitialiser le mot de passe